Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Quelle commande smoove rts choisir pour motoriser des volets battants ?

Bonjour
Nous allons motoriser des volets battants et nous souhaitons mettre des commandes smoove rts. Nous avons vu sur le site que les on/off rts étaient ok avec la motorisation de volets battants. Mais nous aurions voulu savoir si les smoove sensitif rts ou les origin rts étaient également compatibles avec la motorisation des volets battants. Merci pour votre aide,

nicolas P

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour les éléments à fonctionnement vertical tel que stores et voletes roulants, les smooves origins conviennent.
    pour les élément à fonctionnement horizontal tel que volets battants ce sont les smooves sensitifs qui conviennent.

    Philippe H.

    Bonjour
    tous les smoove RTS sont compatibles avec vos volets, c'est juste une histoire de libilité de la telcommande. Si vous avez des telecommndes de ce type
    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/823-module-smoove-...
    La lecture est plus facile pour un utilisateur (dessin des battants).

    Anonyme

    C'est pour cette raison que les smooves sensitifs sont mieux adaptés aux VB, les symboles VB ouverts et fermés sont plus adéquats qu'une flèche haute et basse figurant sur un smoove origin.