Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement moteur IPSO 17 VR50 17mN 17rpm 140W ?

Je dois remplacer mon moteur de volet électrique (double panne dans les cames et dans le moteur lui-même).
Voilà la description du moteur :
IPSO 17
VR 50
17 rpm
140W
I.cl.H
Il entraine un volet en alu de 3m de large et d'environ 2m de haut.
(photo ci-jointe)

Quel moteur puis-je mettre en remplacement ?

Merci
Serge

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
22560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du sujet !
    Bonne journée !

    http://forum.somfy.fr/questions/1252223-remplacement-moteur-ipso-17-th-vr50

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge et Jean-Luc,

    Merci Jean-Luc pour la réponse apportée à Serge, toutefois elle ne s'applique pas dans son cas. En effet, dans le poste précédent c'est un IPSO TH RTS qui était HS, la mention TH = tête étroite et RTS = radio. D'après l'étiquette de Serge, il faudra remplacer son moteur par un moteur ILMO 50 20/17 (réf : 1130121) disponible auprès d'installateur/revendeur professionnel ou bien sur des boutiques internet spécialisées.

    Bonne journée,

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    merci pour les précisions car en lisant les abaques j'avais donc noté les 6 modèles proposés. J'ai vu que les RTS étaient les "radios" mais je ne n'étais pas vraiment certain du bon modèle à choisir.
    C'est donc bien le ILMO 20/17 LT 50 WT que je dois prendre.
    Encore merci.
    Serge

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique