Cette question a été résolue

automatisme frevia 600 ?

bonjour a tous
après installation du moteur le portail s'ouvre et ce ferme mais le feu orange et les cellules ne fonctionnent pas , le courant arrive bien aux différentes bornes les branchements et le circuit sont correct ; par contre je n'ai pas respecter la procédure de tout brancher avant d'actionner le moteur . Avez vous une solution . Merci

claude S.

    Anonyme

    ou la la !!! vous avez vu dans la documentation, qu'une fois tout installé, il faut faire l'apprentissage de la motorisation ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut refaire l'apprentissage pour que les accessoires soient reconnus.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour le feu orange, vérifiez le bon câblage et que le 24v arrive bien à l'ampoule. Vérifiez aussi l'ampoule.
    pour les cellules, vérifiez le câblage et le parfait alignement.
    Voir les schémas dans la notice.
    Le fait de brancher avant ou après le paramétrage n'a pas d'effet.

    Richy C.

    Bonjour,
    Dans quel état est le voyant Statut ?
    Sur quelles bornes avez-vous branché le feu orange ?

    claude S.

    le voyant statut est rouge branchement borne 7 et 8

    Anonyme

    Avez-vous refait l'apprentissage depuis le début ?

    claude S.

    non comment fait on ?