Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieure a switch ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai beau suivre la notice, tout fonctionne bien, sauf la sirène extérieure qui ne se déclenche pas en cas d'intrusion (pourtant l'intrusion lance bien la sirène intérieure). Qui peut m'aider ?
Cordialement.

FRANCOIS T.
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    Bonjour,

    Oui Jean-Luc, j'ai cette notice et je l'ai suivie... Rien à faire...Bizarre...

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    Ben oui c'est plus que bizarre, ca devrait fonctionner. Il n'y a vraiment rien de sorcier ! Attendons la réponse ou les conseils d'un Yellow !

    Bonjour François,

    Pourriez vous vérifier que votre sirène extérieure est bien associée à votre centrale Evology ? Pour cela :

    -Rendez vous sur https://www.myfox-evology.com.
    -Cliquez sur l'onglet " Mon système" puis "Sirène Extérieure".

    Je vous souhaite une bonne journée.

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