Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieure a switch ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai beau suivre la notice, tout fonctionne bien, sauf la sirène extérieure qui ne se déclenche pas en cas d'intrusion (pourtant l'intrusion lance bien la sirène intérieure). Qui peut m'aider ?
Cordialement.

FRANCOIS T.
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    Bonjour,

    Oui Jean-Luc, j'ai cette notice et je l'ai suivie... Rien à faire...Bizarre...

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    Ben oui c'est plus que bizarre, ca devrait fonctionner. Il n'y a vraiment rien de sorcier ! Attendons la réponse ou les conseils d'un Yellow !

    Bonjour François,

    Pourriez vous vérifier que votre sirène extérieure est bien associée à votre centrale Evology ? Pour cela :

    -Rendez vous sur https://www.myfox-evology.com.
    -Cliquez sur l'onglet " Mon système" puis "Sirène Extérieure".

    Je vous souhaite une bonne journée.

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