Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message de faut lors du pilotage de la porte de garage par la TAHOMA

Après la déclaraion de la motorisation PRO 800-1000RTS dans la Tahoma, la phase de test ne se valide pas et affiche:
Message de défaut
Managed action group is invalid : Error invoking LUA function overkiz.driver.RTS.test_19({['groupDef'] = true, ['deviceType'] = 19, ['deviceAddress'] = '16763818', ['repeatCount'] = 6}) : org.luaj.vm2.LuaError: RTS-utils.module:238 attempt to index ? (a nil value), key was (string)deviceType

Ensuite, si je veux commander par Tahoma, j'ai toujours le même défaut.
Pouvez vous m'en dire plus?

Merci d'avance

Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Charleville Mézières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.
    Ce bug sera corrigé prochainement.

    Bonne journée.

    Bonjour, même problème avec un automatisme Dexxo optimo: Managed action group is invalid : Error invoking LUA function
    Même en faisant continuer la Tahoma ne commande pas le portail.

    Bonjour Christophe,

    Vous n'êtes effectivement pas le seul à avoir ce message d'erreur toutefois, si vous continuez le fonctionnement doit être bon.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys, effectivement ça fonctionne. Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique