Produits io connexion impossible avec TaHoma premium

Bonjour,
J'ai une box TaHoma pretium qui est bien enregistrée,
Je possède 8 volets somfy io
2 moteur Dexxo Pro io
2 commandes Keytis io
Et une commande velux KLR200 io
8 commandes RS100 io pour de dire que le principal
J'ai fait toute les manipulations possible et conseillées sur le forum
Récupération de clé
Association de produit io etc
Là box ne retrouve aucun produits
J'obtiens toujours les mêmes messages
Erreur lors du transfert de la clé de sécurité
Ou erreur de découverte des équipements io en fonction de manière de recherche
La clé de sécurité est uniformisée tout onctionne avec la Klr200 velux
Pour là box fonctionne très bien avec mon Pont Philips Hue
Si quelqu'un a une idée pour me venir en aide
Vous remerciant par avance
Bernard

Bernard F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Poser ici le code pin de votre box pour que les Yellow's puissent intervenir.

    Bernard F.

    Bonsoir,
    Tout est rentré dans l'ordre ce soir .
    Un problème de mauvaise initialisation de ma box.
    Problème réglé par Somfy après la nouvelle mise à jour.
    Merci à R.P et Sylvain C qui m'a contacté rapidement

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    très bien si tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée.

    OLIVIER S.

    Bonjour,

    je rencontre actuellement le même problème, je viens d'acheter une box Tahoma, je l'ai activée en ligne (somfy-connect.com) mais lorsque j'essaie d'accéder à la gestion de mes applications Tahoma par connection, j'ai le message 'Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)'. Pouvez-vous faire qqch pour ça svp?

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier,
    poser ici le code pin de votre box.

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Ne débrancher pas votre box.

    OLIVIER S.

    ok, merci Sylvain!

    Bonjour Olivier,

    Sur TaHoma, aucune demande d'enregistrement io ne ressort, ce qui nous indique qu'il y a eu une erreur dans le suivi des manipulations.
    Il faudrait donc reprendre l'enregistrement, en allant bien dans: configuration > io > équipements.

    Bonne soirée.

    OLIVIER S.

    Bonsoir Gladys,

    je n'arrive même pas à me connecter à l'interface
    à l'adresse https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

    De plus, dans mon espace perso sur somfy.fr (onglet 'Ma box domotique'), j'ai le message suivant : "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma.".

    J'ai bien vérifié les mails (spams compris), je n'ai rien reçu pour terminer l'activation.

    Pouvez-vous faire qqch afin d'activer mon compte?

    Bonjour Olivier,

    Ceci est normal, en effet, le lien d'activation final n'a pas été validé depuis le 14 avril, votre compte n'a donc jamais été activé complètement.
    Je viens de vous renvoyer le lien, vous avez 24h pour le valider afin d'avoir accès à votre TaHoma.

    Bonne journée.

    OLIVIER S.

    C'est bon, ça fonctionne bien, l'activetion a été faite, merci beaucoup Gladys!

    Josselin C.

    Bonjour, j'ai installé aujourd'hui ma box tahoma serenity. J'ai reussi a connecter 3 volets en RTS mais impossible de connecter mes 2 volets en IO Origine. Une idée pour m'aider? Merci

    Sylvain C.

    Bonjour Josselin,
    Il est toujours préférable de ne pas se greffer sur la discussion d'une autre personne,
    Il y a une zone en bas de page pour déposer votre problème.

    Josselin C.

    Désole Sylvain je découvre. J'ai suivi votre conseil ;)