Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Imposible de connecter à distance Alarme Protexiome ultimate GSM

Bonjour,

Pourriez vous m'aider SVP. Je ne peut pas connecter à distance (portable et ordinateur) depuis mon alarme GSM ultimate. Pas de problème de connexion locale. Mon N alarme centrale est de 611944.
Merci d'avance.

King

Kheang L.
Kheang L.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?
    Avez-vous-créé votre compte Somfy à partir de la centrale ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kheang L.
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    bonsoir,
    merci bien de votre réponse Jean Luc, mon alarme fonctionne bien maintenant

    cdt

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Très bien!
    Merci de ce retour !

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