Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration Connexoon pour plusieurs volets avec une seule smoove origin IO

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'une Connexoon pour piloter l'ensemble de mes volets.

Cependant, dans le salon j'ai 4 volets qui sont commandés par une seule et même télécommande smoove origin IO.

Je souhaite désormais pouvoir commander ces 4 volets indépendamment.
Pourrai-je configurer Connexoon avec cette unique télécommande pour ce faire ou dois-je avoir obligatoirement 1 télécommande par volet pour réussir cette configuration ?

D'avance merci.
Marc.

Mbo
Mbo

Mbo

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    lors de cela découverte, vous allez devoir ouvrir la mémoire des moteurs en appuyant sur le bouton prog au dos du smoove (3 secondes).
    Puis vous lancerez la découverte des moteurs via connexoon.
    Chaque moteur va être découvert séparément.
    cdt,
    CV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique