Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier connexoon

Bonjour,
Voila mon problème, j'habite dans une maison neuve avec commandes électriques de mes volets.J' ai voulu faire installer un boitier connexoon par le professionnel qui a posé mes volets, seulement le boitier avec lequel il est venu n' a jamais fonctionné car il était déjà programmé pour leur showroom. L’installateur revient la semaine prochaine avec un nouveau boitier mais seulement je dois annuler l'enregistrement du premier boitier et là je ne vois pas la solution.
Merci pour votre aide

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que vous avez le code pin de l'ancien boitier ?

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui j ai le code Pin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors laissez le ici pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de cette box.

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Malheureusement je n ai pas la box puisque celle ci
    A été récupérée par l installateur.A sa demande il voulait que j annule l'inscription de la première box afin que l on puisse installer la nouvelle sans perturbation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que c'est à votre installateur de gérer ça avec le service Somfy qui lui est dédié, je vous laisse donc vous rapprocher de lui.

    Bonne journée,

    Haut de page