Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DEXXO Compact RTS ?

Dès que la porte atteint le sol, elle remonte, après essai de réinitialisation, toujours même problème, que faire ?

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous certain d'avoir réalisé les auto apprentissages de fin de courses suivant les consignes de la notice?
    Ce phénomène ressemble fort à une détection d'obstacle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Installation ancienne qui a déjà fonctionné ou nouvelle.
    Faire une RAZ et recommencer une mise en service.

    Haut de page