Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Reprogrammer commande volet roulant ?

Bonjour J'ai 3 télécommandes Telis 1 qui commandent chacune 2 volets (erreur de programmation). Je n'ai pas de commande individuelle et je voudrai commander individuellement ces volets. En résumé : TC1 qui commande V1 et V2, TC2 qui commande V2 et V3 et TC3 qui commande V1 et V3. Je peux isoler électriquement les volets. Pouvez vous aider svp ? Par avance merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    coupez le courant sur le volet 1
    appuyez 3 secondes sur prog de la TC1 (le volet 2 fait un va et vient)
    appuyez brièvement sur prog de TC1
    remettez le courant
    la TC1 ne devrait piloter que le volet 1

    Faîtes de même pour les 2 autres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc. C'est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique