Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reprogrammer commande volet roulant ?

Bonjour J'ai 3 télécommandes Telis 1 qui commandent chacune 2 volets (erreur de programmation). Je n'ai pas de commande individuelle et je voudrai commander individuellement ces volets. En résumé : TC1 qui commande V1 et V2, TC2 qui commande V2 et V3 et TC3 qui commande V1 et V3. Je peux isoler électriquement les volets. Pouvez vous aider svp ? Par avance merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    coupez le courant sur le volet 1
    appuyez 3 secondes sur prog de la TC1 (le volet 2 fait un va et vient)
    appuyez brièvement sur prog de TC1
    remettez le courant
    la TC1 ne devrait piloter que le volet 1

    Faîtes de même pour les 2 autres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc. C'est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique