Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

iphone 4 et visidom?

j'avais signalé qu'avec visidom et iphone 4 ios 7.1.2
il était impossible de régler l'adresse receiver du mail pour notification, en fait je viens de m'apercevoir que dans tous les sous menus des paramètres avancés (avec la fléche >) il y a un mauvais affichage qui empêche le réglage de ces paramètres, idem sur la dernière version de visidom de fin mars.

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
225 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jean-Yves

    je ne comprends pas tout ! Voulez-vous dire qu'au final vous avez-pu résoudre votre problème ou bien qu'il persiste ?

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non le problème persiste meme avec la dernière version de visidom de fin mars, je fais les réglages avec ipad air ios 10

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je comprends mieux !
    Attendons de voir ce qu'en pense un Yellow !

    Bonjour Jean-Yves,

    Nous avons fait remonter cette information à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique