Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

iphone 4 et visidom?

j'avais signalé qu'avec visidom et iphone 4 ios 7.1.2
il était impossible de régler l'adresse receiver du mail pour notification, en fait je viens de m'apercevoir que dans tous les sous menus des paramètres avancés (avec la fléche >) il y a un mauvais affichage qui empêche le réglage de ces paramètres, idem sur la dernière version de visidom de fin mars.

jean-yves L.
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    Bonjour Jean-Yves

    je ne comprends pas tout ! Voulez-vous dire qu'au final vous avez-pu résoudre votre problème ou bien qu'il persiste ?

    jean-yves L.
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    bonjour
    non le problème persiste meme avec la dernière version de visidom de fin mars, je fais les réglages avec ipad air ios 10

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    Je comprends mieux !
    Attendons de voir ce qu'en pense un Yellow !

    Bonjour Jean-Yves,

    Nous avons fait remonter cette information à notre service de développement.

    Bonne journée,

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