Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Tahoma bloquée sur IPhone ?

L'application Tahoma fonctionnait très bien sur IPhone et IPad concernant notre installation volets roulants. Nous avons commandé une télécommande de centralisation Nina group IO, la connexion s'est correctement effectuée après avoir appliqué une des recommandations figurant sur le forum, à savoir: couper l'alimentation 2", remettre l'alimentation 8", recouper 2". Le problème, c'est que depuis cette manœuvre, les applications sur IPhone et IPad sont bloquées. Les différents volets roulants figurant dans les équipements de l'application apparaissent avec un point d'exclamation dans un cercle noir avec le message: L'équipement n'a pas la même clé de Sécurité que le boîtier Somfy. Veuillez contacter un installateur. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien à faire.
Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement normal.

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    poser ici le code pin de votre box pour que les Yellow's puissent vérifier votre installation.

    Bonjour Daniel,

    Ceci est normal car la double coupure dans votre cas n'était pas nécessaire.
    Désormais vos équipements qui ont pris la double coupure sont sur la Nina et ont par conséquent la clé de sécurité de la Nina.
    Il va donc falloir transféré la clé de votre Nina à TaHoma ou l'inverse et ré-ajouter vos produits dans TaHoma en cliquant sur "ignorer" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique