j'ai le message d'erreur suivant : une une erreur s'est produie au niveau de votre boitier tahoma. que faire ?

sur l'interface somfy j'ai le message suivant et mes scénarii ne sont pas lancés aux heures programmées dans l'agenda

Michael

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    faîtes un reset de votre box:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.