Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mode d'emploi d'un ancien système alarme ASR

Bonjour,
J'ai perdu le mode d'emploi de mon système d'alarme dont la photo est jointe.
Question : où peut-on télécharger ce mdoe d'emploi ? Merci.

PS : la laison entre le central à clavier et le central pour déclencher le téléphone est actuellement perdu. J'ai besoin de changer les piles et synchroniser ces deux éléménts. Une suite d'opération assez compliquée à faire.

Je les ai faites déjà une fois dans le passé, avec le mode d'emploi qui m'a bien guidé. Sans mode d'emploi, c'est quaisi impossible !!!
Merci.

Dominique C.
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    Merci.
    J'ai opté pour avant 2008. Mais finalement le mode d'emploi, après 2008, m'a aidé aussi bien.

    C'est fait avec un bon résultat :
    1 - Code maître + OFF maintenu jusqu'à l'extinction du témoin lumineux
    2 - Démonter le capôt de la passerelle téléphonique , enlever et remettre une pile, appuyer sur le bouton reset . Remettre le capôt.
    3 - Tester le tout

    C'était sympa et archi rapide comme aide.

    Robert P.
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