Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Mode d'emploi d'un ancien système alarme ASR

Bonjour,
J'ai perdu le mode d'emploi de mon système d'alarme dont la photo est jointe.
Question : où peut-on télécharger ce mdoe d'emploi ? Merci.

PS : la laison entre le central à clavier et le central pour déclencher le téléphone est actuellement perdu. J'ai besoin de changer les piles et synchroniser ces deux éléménts. Une suite d'opération assez compliquée à faire.

Je les ai faites déjà une fois dans le passé, avec le mode d'emploi qui m'a bien guidé. Sans mode d'emploi, c'est quaisi impossible !!!
Merci.

Dominique C.
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    Merci.
    J'ai opté pour avant 2008. Mais finalement le mode d'emploi, après 2008, m'a aidé aussi bien.

    C'est fait avec un bon résultat :
    1 - Code maître + OFF maintenu jusqu'à l'extinction du témoin lumineux
    2 - Démonter le capôt de la passerelle téléphonique , enlever et remettre une pile, appuyer sur le bouton reset . Remettre le capôt.
    3 - Tester le tout

    C'était sympa et archi rapide comme aide.

    Robert P.

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