Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Myfox Evology Zen

Bonjour, je possède une alarme Evology Zen acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai acheté ce produit qui m'avait été recommandé par le vendeur comme nouveau et innovant et surtout evolutif. Je n'ai pas fini d'acheter tous les produits compatibles pour ma maison et j'ai appris que Myfox s'était associé à Somfy. J'aimerais savoir si les futurs accessoires Somfy seront compatibles avec mon alarme Evology Zen ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    seul un Yellow pourra vous répondre.
    Attendez sa réponse ici !
    Bonne journée !

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3588 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il a été officiellement annoncé qu'il n'y aura pas de développement de nouveaux accessoires pour les centrales de la famille Home Control de MyFox.
    Les futurs accessoires développés sous l'appellation Somfy Protect ne seront donc pas compatibles avec votre centrale.
    Par ailleurs, les accessoires existants des centrales HC (ex. IntelliTAG FO2006,...), ne seront plus officiellement commercialisés sur le site Somfy Protect (https://protect.somfy.fr/fr/). Pour s'en procurer, il faudra passer par des revendeurs ayant encore du stock ou via le service client jusqu'à épuisement des stocks.
    Votre centrale est donc malheureusement condamnée à ne plus évoluer de manière significative.

    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1320597-devenir-solution-home-control-myfox

    Bonjour, donc si je comprends bien je me suis fait arnaquer!! C'est vraiment honteux de se comporter de la sorte avec des clients !! Ça ne donnera surement plus envie d'acheter quoi que ce soit chez Somfy!! Il est hors de questions pour moi de remettre 1000€ pour acheter un nouveau système d'alarme qui risquera d'être obsolète dans un an ou deux!! Bref, c'est vraiment honteux de se comporter de la sorte avec ses clients !!!

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Ils ne sont donc plus présentés ni commercialisés sur le nouveau site http://www.somfyprotect.com.

    Les produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) continueront à fonctionner de la même façon qu’ils ont fonctionné jusqu’à maintenant :

    • les applications mobiles et web ne changent pas
    • les serveurs sont bien entendu maintenus
    • les garanties applicables sont conservées
    • le support/SAV est désormais assuré à travers le forum Somfy, dans l’onglet Myfox, où vous retrouverez également les FAQ

    Vous pouvez continuer à compléter votre système : vous trouverez les accessoires disponibles chez les revendeurs habituels, en ligne et en magasin physique. Enfin, vous pouvez passer commande directement auprès de notre service client au 0820 240 645 (0,15cts/min).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique