Myfox Evology Zen

Bonjour, je possède une alarme Evology Zen acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai acheté ce produit qui m'avait été recommandé par le vendeur comme nouveau et innovant et surtout evolutif. Je n'ai pas fini d'acheter tous les produits compatibles pour ma maison et j'ai appris que Myfox s'était associé à Somfy. J'aimerais savoir si les futurs accessoires Somfy seront compatibles avec mon alarme Evology Zen ? Merci

Frédéric A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    seul un Yellow pourra vous répondre.
    Attendez sa réponse ici !
    Bonne journée !

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Il a été officiellement annoncé qu'il n'y aura pas de développement de nouveaux accessoires pour les centrales de la famille Home Control de MyFox.
    Les futurs accessoires développés sous l'appellation Somfy Protect ne seront donc pas compatibles avec votre centrale.
    Par ailleurs, les accessoires existants des centrales HC (ex. IntelliTAG FO2006,...), ne seront plus officiellement commercialisés sur le site Somfy Protect (https://protect.somfy.fr/fr/). Pour s'en procurer, il faudra passer par des revendeurs ayant encore du stock ou via le service client jusqu'à épuisement des stocks.
    Votre centrale est donc malheureusement condamnée à ne plus évoluer de manière significative.

    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1320597-devenir-solution-home-control-myfox

    Frédéric A.

    Bonjour, donc si je comprends bien je me suis fait arnaquer!! C'est vraiment honteux de se comporter de la sorte avec des clients !! Ça ne donnera surement plus envie d'acheter quoi que ce soit chez Somfy!! Il est hors de questions pour moi de remettre 1000€ pour acheter un nouveau système d'alarme qui risquera d'être obsolète dans un an ou deux!! Bref, c'est vraiment honteux de se comporter de la sorte avec ses clients !!!

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Ils ne sont donc plus présentés ni commercialisés sur le nouveau site http://www.somfyprotect.com.

    Les produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) continueront à fonctionner de la même façon qu’ils ont fonctionné jusqu’à maintenant :

    • les applications mobiles et web ne changent pas
    • les serveurs sont bien entendu maintenus
    • les garanties applicables sont conservées
    • le support/SAV est désormais assuré à travers le forum Somfy, dans l’onglet Myfox, où vous retrouverez également les FAQ

    Vous pouvez continuer à compléter votre système : vous trouverez les accessoires disponibles chez les revendeurs habituels, en ligne et en magasin physique. Enfin, vous pouvez passer commande directement auprès de notre service client au 0820 240 645 (0,15cts/min).