alarme déclenche ?

Bonjour, j'ai une alarme protexiom série 200 depuis le 12 Décembre 2010 j'ai rajouté depuis le 08 Juin 2016 un détecteur de mouvement ext et j'ai des problèmes de déclenchement intempestif depuis quelques temps

dominique P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec un DM ext il convient de vérifier dans son environnement ce qui pourrait déclencher intempestivement...

    Anonyme

    Bonjour,
    Un D.M.E ne déclenche jamais intempestivement !
    S'il déclenche, c'est qu'une ou plusieurs raisons indiquées dans sa notice n'ont pas été respectée.
    Le plus fréquemment c'est les rayons du soleil, c'est leurs pires ennemis.
    Les utilisateurs oublient que le soleil tourne, se lève et se couche, que forcément à un moment dans une journée fortement ensoleillée, le soleil risquera de frapper de pleine face les lentilles du D.M.E.
    Par ex: moi qui en ai 3, j'avais oublié que le soleil est plus bas l'hiver que l'été?
    Vérifiez également qu'aucun feuillage ne perturbe son champs de rayonnement.
    Vérifiez qu'il n'y ai pas de réverbération du sol.
    Bref, appliquez à la lettre la notice.

    dominique P.

    Merci pour votre réponse mais c'est surtout la nuit que l'alarme se déclenche

    Anonyme

    Faites-nous des photos démontrant précisément l'environnement de votre D.M.E.
    La nuit, des feuillages peuvent être la cause.

    dominique P.

    Il n'y a aucun feuillage dans le champ de vision du DM ext

    Anonyme

    S'il déclenche la nuit, c'est qu'il y a une raison !

    dominique P.

    C'est donc une intrusion et le temps d'ouvrir les volets pour voir si il y a quelqu'un .... Ou bien un animal mais je pensais que le DM ext ne prenait pas les animaux

    Anonyme

    Bonjour

    démontez-le et enfermez le quelque part.
    S'il continue a déclencher, il a un problème !

    dominique P.

    Pas bête je vais essayer . Merci

    Anonyme

    Pas besoin de le démonter.
    Mettez-le en pause ou retirez une pile.
    Mais je n'ai jamais vu un D.M.E déconner la nuit.
    Un animal ne déclenche pas le D.M.E, sauf s'il est fixé trop bas.
    Si fixé à 100/120 cm du sol, aucun soucis.

    dominique P.

    La base du DM ext est a 0,85 m du sol

    Anonyme

    Démonté ou pas, faîtes l'essai de le camoufler sans le mettre en pause ni même enlever une pile, ça fausserait le test.