Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Evohome et non Evotouch / Tahoma?

Bonjour, J'essaie de connecter mon boitier Evohome à ma Tahoma via la passerelle HGI80. Dans l'interface de configuration Tahoma, la présence d'un dispositif Evohome est bien reconnue mais pour effectuer la configuration (bouton "ajouter"), on me réclame le numéro d'identification de mon dispositif EvoTOUCH, lequel est différent de celui que j'ai avec des menus différents. D'où le fait que je ne trouve pas le fameux numéro d'identification. Merci pour toute aide.

Guy H.
Guy H.

Guy H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy H.
    Guy H.

    Guy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A force de trifouiller, j'ai trouvé la réponse. Il faut aller dans le menu "réglage" du thermostat connecté Evohome. Et là appuyer assez longuement sur "réglage appareil". Le numéro d'identification, à entrer sur l'interface Somfy, apparait entre autres données.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème, résolu grâce avec ce site : http://www.domotique-info.fr/2016/10/tahoma-association-t...

    A noter que cet article date de octobre 2016. Ce serait quand même pas mal si somfy s'occupait de mettre à jour Tahoma....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique