contrôle vocal chez somfy ?

Bonjour;
Est-ce que Somfy entreprend des démarches pour le développement d'un contrôle vocal de la maison ? Tahoma c'est bien, mais il faut toujours avoir le téléphone ou la tablette dans les mains ...
Il existe des systèmes tels que JARVIS contrôle vocal ... pourquoi Somfy investit pas dans ce sens pour contrer les solutions des géants comme Apple, Microsoft ou même Amazon.

Thomas R.

    Réponses

    Robert P.

    noureddine

    depuis l’intégration du système MYFOX home alarm qui est compatible avec Amazon écho, on y est presque, somfy one sera compatible tahoma et echo on verra d'ici peu si les commandes fonctionne dans les 2 sens.

    Thomas R.

    Bonjour, il y a 4 mois j'avais posé la question concernant les commandes vocales chez SOMFY et j'avais contacté le service client mais le sujet était en discussion apparemment !
    Avez-vous eu d'autre Échos ?
    Devons-nous trouver une autre alternative que SOMFY ?
    Par avance merci pour vos retours

    Robert P.

    Somfy n'en discute pas encore, ils en sont toujours à la réflexion.