Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale pas de second bip

Avec une des deux télécommandes j'ai bien 3 bips pour faire fonctionner l'alarme mais pas de bip après 2 Min

dominique P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la centrale est-elle tout de même fonctionnelle après les 2 minutes ?

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    dominique P.
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    Après deux minutes la centrale ne fonctionnait toujours pas il a fallu utiliser la deuxième télécommande et là pas de problème

    Jean-Luc B.
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    Changez la pile de la télécommande et refaites un essai.

    dominique P.
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    Je vais essayer merci pour votre réponse

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