Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ecran visiophone v200

J'ai un problème avec mon visiophone v200.
Le son marche bien mais mon écran reste noir
Avez vous une solution car mon produit n'est plus sous garantie ?

vincent N.
vincent N.

vincent N.

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    Réponses

    Bonjour,
    vérifier le câblage et l'alimentation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique
    vincent N.
    vincent N.

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    Mon alimentation est bonne, j'ai aussi changé les fils entre le moniteur et la platine de rue.
    Toujours la même chose écran noir.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Vicent.

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