Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ecran visiophone v200

J'ai un problème avec mon visiophone v200.
Le son marche bien mais mon écran reste noir
Avez vous une solution car mon produit n'est plus sous garantie ?

vincent N.
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    Réponses

    Bonjour,
    vérifier le câblage et l'alimentation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    vincent N.
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    Mon alimentation est bonne, j'ai aussi changé les fils entre le moniteur et la platine de rue.
    Toujours la même chose écran noir.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vicent.

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