Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ecran visiophone v200

J'ai un problème avec mon visiophone v200.
Le son marche bien mais mon écran reste noir
Avez vous une solution car mon produit n'est plus sous garantie ?

vincent N.
vincent N.

vincent N.

Niveau
2
1713 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vérifier le câblage et l'alimentation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    vincent N.
    vincent N.

    vincent N.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points

    Mon alimentation est bonne, j'ai aussi changé les fils entre le moniteur et la platine de rue.
    Toujours la même chose écran noir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vicent.

    remplissez le formulaire ci-dessus, vous aurez une réponse du SAV.

    Haut de page