Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La telecommande n'ouvre plus le portillon Keytis NS 2 RTS ?

J'aimerais avoir un conseiller car ma telecommande est sous garantie, elle n'ouvre plus le côté portillon

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Sur quelle motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce serait bien de donner plus de précisions sur votre matériel et vos déboires !

    Dire que ça ne marche pas n'est pas suffisant.

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page