Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion impossible avec la Tahoma

Impossible de me connecter à ma tahoma, en rentrant le code PIN, il m'indique mauvais produit

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est le 1206-2037-1209

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Lors de l'activation de votre TaHoma le 03 mars, le lien de finalisation d'activation n'a pas été validé.
    Je viens de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, Le code pin de ma tahoma est : 0202-9322-8218. Version 2017.1.4-16. Lorsque j'essaie de me connecter sur Tahomalink, la page indique identifiant ou mot de passe inconnu. Pouvez-vous me débloquer comme il semble que vous ayez pu le faire pour d'autres utilisateurs sur le Forum ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Effectivement, vous avez changé votre adresse email le 09/05 mais celle-ci n'a pas migré sur TaHoma, je fais une demande auprès du service informatique afin qu'ils modifient cela. Je reviens vers vous.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Pierre,

    Ils ne vont pas pouvoir réaliser cette modification rapidement, pourriez-vous donc essayé de remodifier votre adresse en remettant la même ou l'ancienne, puis à nouveau la nouvelle.
    Si cela ne fonctionne pas il faudra que nous attendions la semaine prochaine, en attendant vous pouvez vous connecter avec l'ancienne email avec un P majuscule sur la première lettre de l'email.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de re-modifier votre email?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    J'ai pu reparamétrer mon ancien email et me connecter à ma Tahoma. J'ai ensuite rechanger l'email et ça fonctionne. Merci de votre aide.

    Haut de page