Cette question a été résolue

Connexion impossible avec la Tahoma

Impossible de me connecter à ma tahoma, en rentrant le code PIN, il m'indique mauvais produit

Olivier D.

    Les autres réponses

    Olivier D.

    Bonjour,

    Le code PIN est le 1206-2037-1209

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Lors de l'activation de votre TaHoma le 03 mars, le lien de finalisation d'activation n'a pas été validé.
    Je viens de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Pierre M.

    Bonsoir, Le code pin de ma tahoma est : 0202-9322-8218. Version 2017.1.4-16. Lorsque j'essaie de me connecter sur Tahomalink, la page indique identifiant ou mot de passe inconnu. Pouvez-vous me débloquer comme il semble que vous ayez pu le faire pour d'autres utilisateurs sur le Forum ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Effectivement, vous avez changé votre adresse email le 09/05 mais celle-ci n'a pas migré sur TaHoma, je fais une demande auprès du service informatique afin qu'ils modifient cela. Je reviens vers vous.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Pierre,

    Ils ne vont pas pouvoir réaliser cette modification rapidement, pourriez-vous donc essayé de remodifier votre adresse en remettant la même ou l'ancienne, puis à nouveau la nouvelle.
    Si cela ne fonctionne pas il faudra que nous attendions la semaine prochaine, en attendant vous pouvez vous connecter avec l'ancienne email avec un P majuscule sur la première lettre de l'email.

    Bonne soirée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de re-modifier votre email?

    Pierre M.

    Bonjour Gladys,
    J'ai pu reparamétrer mon ancien email et me connecter à ma Tahoma. J'ai ensuite rechanger l'email et ça fonctionne. Merci de votre aide.