Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Système SOMFY à Mayotte ?

Peut on utiliser le système SOMFY à Mayotte ?

je souhaiterai mettre de la domotique sur maison à Mayotte mais je voulais d'abord être sure de la faisabilité.

J'ai bien retenu que "les produits commercialisés en France Métropolitaine ne sont pas tropicalisés et par conséquent non qualifié pour une utilisation hors Métropole.
Nous ne pouvons vous garantir un bon fonctionnement."
Par contre, ne suffit il pas d'avoir internet en haut débit pour l'usage de la domotique SOMFY, ce qui est le cas sur Mayotte?

Yasser M.
Yasser M.

Yasser M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Oui il suffit d'avoir internet mais vous aurez aussi le problème du décalage de l'heure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique