Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme Cellules sur Freevia 300

J'ai suivi votre procedure de diagnostic sur un pb cellules sur mon installation Freevia 300 ce qui a conduit à un retour en garantie des cellules pour tests dans vos ateliers. Je viens de recevoir un mail m'annonçant que le probelme n'a pas pu être reproduit. Je ne peux joindre personne pour avoir de plus amples infos sur la suite des évènements. Le numero de tel metionné sur votre fiche de suivi SAV n'est plus attribué ! Merci de me donner un point de contact.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous nous expliquiez votre problème avec votre motorisation ?

    Merci à vous tous
    Finalement le SAV a réexpédié un jeu de Cellules neuves pour remplacer celles que j'ai renvoyé en Garantie
    Le sujet est clos pour cette fois ci ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Laurent pour ce retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique