Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Cellules sur Freevia 300

J'ai suivi votre procedure de diagnostic sur un pb cellules sur mon installation Freevia 300 ce qui a conduit à un retour en garantie des cellules pour tests dans vos ateliers. Je viens de recevoir un mail m'annonçant que le probelme n'a pas pu être reproduit. Je ne peux joindre personne pour avoir de plus amples infos sur la suite des évènements. Le numero de tel metionné sur votre fiche de suivi SAV n'est plus attribué ! Merci de me donner un point de contact.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous nous expliquiez votre problème avec votre motorisation ?

    Merci à vous tous
    Finalement le SAV a réexpédié un jeu de Cellules neuves pour remplacer celles que j'ai renvoyé en Garantie
    Le sujet est clos pour cette fois ci ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Merci Laurent pour ce retour !

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