Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Changement identifiant suite à changement propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma d'occasion et je me trouve dans l'impossibilité de modifier l'adresse mail du précédent propriétaire qui lui sert d'identifiant.
Je souhaiterai modifier son mail et le remplacer par le miens.

Merci à vous de me contacter afin de me donner la procédure à suivre ou de prendre la main sur mon compte pour y faire les modifications.

PIN Tahoma : 0211 0020 6064
Version 2016.6.4-21

Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    Un accord sera demandé à l'ancien propriétaire et la box sera réinitialisée. Pour ça, il faut la laisser connectée. Vous serez contacté par un Yellow.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Concernant ma question posée plus haut, quelqu'un peut-il m'indiquer comment contacter directement un Yellow pour lui adresser ma problématiques? Merci!

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.

    Effectivement je peux me connecter au compte de l'ancien propriétaire sans pour autant pouvoir modifier l'adresse mail de l'ancien propriétaire qui lui sert d'identifiant en le remplaçant par le miens. Lorsque je tente l'opération cela m'indique le message d'erreur suivant : "ERREUR, un compte à déjà été créé avec cet email." Hors lorsque je tente de me loger avec ma propre adresse mail, cela m'indique qu'il n'y a aucun compte associé.

    Je peux, au besoin vous joindre une copie d'écran.
    Il semble que ce soit un bug au niveau de la base des utilisateurs. Merci à vous pour votre aide (coordonnées téléphonique en MP si nécessaire). MERCI!

    Bonjour Nicolas,

    Ceci n'est pas un bug car vous essayez d'utiliser une adresse email déjà associer à un autre compte, vous ne pouvez pas avoir deux comptes avec la même adresse email.
    Essayez-vous de renseigner l'adresse email identique à celle du forum en gmail, si oui je vous supprime votre ancien compte et vous pourrez modifier l'email sans soucis cette fois-ci.

    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Gladys,

    Effectivement lorsque j'essaye de modifier l'identifiant avec mon adresse mail personnelle (celle que j'utilise ici sur le Forum) cela me renvoi un message d'erreur. Si vous avez la main merci à vous de supprimer le compte associé a mon mail n....t@gmail.com afin que je puisse l'associer à mon compte Somfy actuel.

    Merci! Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est chose faite, un grand merci à vous!

    Haut de page