Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion configuration

Bonjour, ma box Tohoma est bien au vert, quand je me connecte avec mon smartphone toutes les commandes des volets fonctionnent bien. Je dois connecter un 11ème volet pas encore connecté. Impossible d’accéder à la configuration le message s’affiche: ''perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration'' pour Info N° 0803-6765-1178. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DE BELLEVUE
Ville:
VAIVRE ET MONTOILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard T.
    Gérard T.

    Gérard T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RUE DE BELLEVUE
    Ville:
    VAIVRE ET MONTOILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, la connexion et rétablie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique