Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion configuration

Bonjour, ma box Tohoma est bien au vert, quand je me connecte avec mon smartphone toutes les commandes des volets fonctionnent bien. Je dois connecter un 11ème volet pas encore connecté. Impossible d’accéder à la configuration le message s’affiche: ''perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration'' pour Info N° 0803-6765-1178. Merci pour votre aide.

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
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33 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DE BELLEVUE
Ville:
VAIVRE ET MONTOILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Gérard T.
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    Merci, la connexion et rétablie.

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