Alarme et tahoma et volets?

Bonsoir je possède un volet roulant somfy et j'aimerais mettre une alarme est-il possible de programmer un scénario sur une Protexiom c'est-à-dire le modèle vendus en grande surface? Ou faut-il également acheté la Taomas?

Dylan M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec Protexiom vous pouvez ouvrir/fermer les volets RTS à la mise en/hors service, sur alarme et via smartphone.