recepteur eclairage RTS

bonjour ;
je vais activer mon recepteur via un V400 . Je desire également l'activer a partir d'un émetteur activé par un contact sec .
est ce que ce type d'émetteur existe ?
merci ?

denis L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    un récepteur radio ne peut fonctionner qu'avec un émetteur radio.
    De quel récepteur s'agit-il ?
    Précisez votre projet ! Que cherchez vous à faire ?

    denis L.

    bonjour
    j'ai trouvé quelque chose qui me semble bien : emetteur contact sec RTS réf 1810334 .
    Question : quelle est la portée ? car je n'ai pas trouvé l'info .
    Merci

    Anonyme

    Désolé, pour ma part je ne connais pas assez ce produit. De plus, on ne sait toujours pas ce que vous voulez faire !

    denis L.

    je veux faire un asservissement en partant des contacs secs d'un portail Came

    Effectivement pas d'info sur la notice.
    je suppose que l'émetteur contact sec RTS réf 1810334 a une portée d'environ 30 mètres à découvert, comme une télécommande rts de portail.

    Anonyme

    Qu'entendez-vous par "asservissement" ?
    Si c'est pour manœuvrer votre portail Came avec une TC Somfy, il y a plus simple. Encore une fois, exprimez-vous clairement !

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous vraiment être plus précis sur vos désirs ?
    C'est trop flou!