Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EXAVIA 500, Portail reste bloqué en position ouverte, après une tentative d'ouverture auto statut 2 fois?

Cellules activées (le mode auto en fonction, RX allumé et fixe) une fois le portail ouvert en mode automatique le faisceau infra rouge s'est éteint (dû à une occultation des cellules OK) mais le portail est resté bloqué en position ouverte, télécommande inactive et le témoin de statut clignote 2 fois (apprentissage des vantaux ? ... déjà effectué lors de la mise en service) ...si quelqu'un peut me venir en aide ...il sera le bienvenu ...

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
34680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse de l'Yeuse
Ville:
34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" !
    http://forum.somfy.fr/questions/1324254-echec-essai-mode-...

    Les cellules ont-elles été installées en même temps que tout le reste ? Sinon, l'apprentissage a-t'il été refait ?

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse de l'Yeuse
    Ville:
    34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre rapide réponse à mon problème ..
    Oui le montage des cellules a été correctement effectué et l'activation du mode automatique également ... le portail reste bloqué en position d'ouverture et le témoin statut clignote 2 fois en attente de l'apprentissage des vantaux ...comment le réaliser ? faut-il recommencer toute la mise en service ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il faut refaire l'apprentissage !

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse de l'Yeuse
    Ville:
    34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment tout remettre dans la position initiale pour refaire l'apprentissage? Les vérins avec la butée pour le réglage des bras d'articulation de chaque moteur, la position de la noix etc car impossible d'utiliser la télécommande elle reste muette (comme bloquée çà doit-être psychologique ...sorte d'allergie !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reprenez calmement votre documentation, tout y est référencé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique