Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture aléatoire porte garage

bonjour, ma porte de garage automatique s'ouvre toute seule aléatoirement en pleine journée ou la nuit.
Que faut-il faire?
Merci

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention aux télécommandes qui "trainent". On a déjà eu la télécommande sur le fauteuil et le chat couché dessus.
    Une perturbation radio dans l'environnement qui a peut-être changé ?
    Avez-vous une antenne ? Si oui, essayez de la débrancher momentanément !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Informez-vous dans votre voisinage si quelqu'un possède une motorisation sous la même fréquence.
    Comme le dit jean-Luc, si vous avez une antenne exter, débranchez-la. Ce genre d'antenne amplifie les fréquences mais également la merde.
    Ce phénomène, se produit-il depuis longtemps?
    Un requérant subissant la même chose que vous à fini par trouver que c'était un radioamateur habitant à une centaine de mètres.

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai déjà eu ce problème sur une motorisation SOMFY. C'était la fameuse ampoule incandescente que l'on mettait dedans qui chauffait à la longue la carte électronique qui est placé juste au dessus. pour info J'ai revendu la motorisation à une brocante pour m'en débarrassé. Cordailement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'ampoule qui chauffait? avec une tempo de 2mn ?
    Aviez-vous la bonne réf d'ampoule?

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Oui oui, l'ampoule était dans les préconisations de la doc SOMFY (inférieure à 60w.... de memoire ça fait 10ans). La motorisation avait été réparé par le SAV SOMFY et au retour j'avais supprimé l'éclairage.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez d'initialiser la motorisation puis enregistrez vos telecommandes.
    Si cela recommence on peut envisager un probleme de carte.

    Haut de page