Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Defaut de design sur le clavier. Il y a t'il une solution ?

Voir photo jointe. Les touches du clavier se coincent très facilement. Sur la photo on voit nettement la touche "9" restée coincée dans le boitier.
C'est très embêtant.
SOMFY a t'il résolu ce problème ?
Mon clavier est pourtant récent (deux mois).
Comment faire pour éviter ce problème ?

Pierre D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Pierre

    Votre clavier étant neuf, il devrait être pris en garantie. Ce phénomène n'est pas normal. Est-ce que ça le fait sur plusieurs touches ?

    Pierre D.

    Bonjour Jean Luc, eh oui en effet que sur la touche "9". Je vais essayer de limer un peu, çà accroche car la touche doit faire 1 mn de trop sur le coté droit.
    Maintenant si SOMFY l'echange, c'est aussi bien. Je ne connais pas bien la procédure d'échange.

    Anonyme

    Ca dépend ou vous l'avez acheté. C'est un peu dommage de bricoler un appareil neuf sous garantie.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Pierre D.

    Merci Jean-Luc, attendons le Yellow :).

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que l'enfoncement récurrent des touches de votre Clavier LCD n'est pas normal. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre D.

    Merci Thomas, je vous ai répondu par email.

    Christophe K.

    bonjour, j'ai exactement le même problème : la touche 9 reste parfois enfoncée, ce qui provoque parfois le déclenchement de l'alarme quand la personne ne s'en est pas rendu compte. Comment peut-on procéder à un remplacement ? merci de votre réponse. cdt

    Pierre D.

    Peut être vous ont ils vendu celui qu'ils m'avaient repris... ;)

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.