Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut de design sur le clavier. Il y a t'il une solution ?

Voir photo jointe. Les touches du clavier se coincent très facilement. Sur la photo on voit nettement la touche "9" restée coincée dans le boitier.
C'est très embêtant.
SOMFY a t'il résolu ce problème ?
Mon clavier est pourtant récent (deux mois).
Comment faire pour éviter ce problème ?

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    Bonjour Pierre

    Votre clavier étant neuf, il devrait être pris en garantie. Ce phénomène n'est pas normal. Est-ce que ça le fait sur plusieurs touches ?

    Bonjour Jean Luc, eh oui en effet que sur la touche "9". Je vais essayer de limer un peu, çà accroche car la touche doit faire 1 mn de trop sur le coté droit.
    Maintenant si SOMFY l'echange, c'est aussi bien. Je ne connais pas bien la procédure d'échange.

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    Ca dépend ou vous l'avez acheté. C'est un peu dommage de bricoler un appareil neuf sous garantie.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Merci Jean-Luc, attendons le Yellow :).

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que l'enfoncement récurrent des touches de votre Clavier LCD n'est pas normal. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci Thomas, je vous ai répondu par email.

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