Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut de design sur le clavier. Il y a t'il une solution ?

Voir photo jointe. Les touches du clavier se coincent très facilement. Sur la photo on voit nettement la touche "9" restée coincée dans le boitier.
C'est très embêtant.
SOMFY a t'il résolu ce problème ?
Mon clavier est pourtant récent (deux mois).
Comment faire pour éviter ce problème ?

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    Bonjour Pierre

    Votre clavier étant neuf, il devrait être pris en garantie. Ce phénomène n'est pas normal. Est-ce que ça le fait sur plusieurs touches ?

    Bonjour Jean Luc, eh oui en effet que sur la touche "9". Je vais essayer de limer un peu, çà accroche car la touche doit faire 1 mn de trop sur le coté droit.
    Maintenant si SOMFY l'echange, c'est aussi bien. Je ne connais pas bien la procédure d'échange.

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    Ca dépend ou vous l'avez acheté. C'est un peu dommage de bricoler un appareil neuf sous garantie.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Merci Jean-Luc, attendons le Yellow :).

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que l'enfoncement récurrent des touches de votre Clavier LCD n'est pas normal. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci Thomas, je vous ai répondu par email.

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