Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

mise a jour du boitier somfy?

bonjour
J' ai acheté une tahoma serenity que j'ai recu lundi soir. mon revendeur m'a conseillé de la brancher le soir même pour pouvoir l'utiliser le lendemain. depuis je ne peux toujours pas y acceder. le message est le suivant:"cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". (voir le fichier excel joint). mon code pin: 1206-2588-4490. de votre réponse .cordialement alain

alain S.
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    Bonjour

    attendez la fin de la mise à jour en cours. Elle devrait se terminer ce soir. De par cette mise à jour, toutes les box sont actuellement avec des fonctionnalités limités.

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    Didier L.
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    est ce à cause de la mise à jour que mon boitier Tahoma + serenity reste allumé et que je ne parviens pas à l'éteindre via la fonction "led box" off?

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    Bonsoir

    j'ai dû moi aussi refaire le réglage. Dans votre cas, essayez de refaire "OFF" pus "X"

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