Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

mise a jour du boitier somfy?

bonjour
J' ai acheté une tahoma serenity que j'ai recu lundi soir. mon revendeur m'a conseillé de la brancher le soir même pour pouvoir l'utiliser le lendemain. depuis je ne peux toujours pas y acceder. le message est le suivant:"cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". (voir le fichier excel joint). mon code pin: 1206-2588-4490. de votre réponse .cordialement alain

alain S.
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    Bonjour

    attendez la fin de la mise à jour en cours. Elle devrait se terminer ce soir. De par cette mise à jour, toutes les box sont actuellement avec des fonctionnalités limités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Didier L.
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    est ce à cause de la mise à jour que mon boitier Tahoma + serenity reste allumé et que je ne parviens pas à l'éteindre via la fonction "led box" off?

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    Bonsoir

    j'ai dû moi aussi refaire le réglage. Dans votre cas, essayez de refaire "OFF" pus "X"

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