Cette question a été résolue

mise a jour du boitier somfy?

bonjour
J' ai acheté une tahoma serenity que j'ai recu lundi soir. mon revendeur m'a conseillé de la brancher le soir même pour pouvoir l'utiliser le lendemain. depuis je ne peux toujours pas y acceder. le message est le suivant:"cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". (voir le fichier excel joint). mon code pin: 1206-2588-4490. de votre réponse .cordialement alain

alain S.

    Anonyme

    Bonjour

    attendez la fin de la mise à jour en cours. Elle devrait se terminer ce soir. De par cette mise à jour, toutes les box sont actuellement avec des fonctionnalités limités.

    Les autres réponses

    Didier L.

    est ce à cause de la mise à jour que mon boitier Tahoma + serenity reste allumé et que je ne parviens pas à l'éteindre via la fonction "led box" off?

    Anonyme

    Bonsoir

    j'ai dû moi aussi refaire le réglage. Dans votre cas, essayez de refaire "OFF" pus "X"