Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise a jour du boitier somfy?

bonjour
J' ai acheté une tahoma serenity que j'ai recu lundi soir. mon revendeur m'a conseillé de la brancher le soir même pour pouvoir l'utiliser le lendemain. depuis je ne peux toujours pas y acceder. le message est le suivant:"cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". (voir le fichier excel joint). mon code pin: 1206-2588-4490. de votre réponse .cordialement alain

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
2
1008 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la fin de la mise à jour en cours. Elle devrait se terminer ce soir. De par cette mise à jour, toutes les box sont actuellement avec des fonctionnalités limités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    est ce à cause de la mise à jour que mon boitier Tahoma + serenity reste allumé et que je ne parviens pas à l'éteindre via la fonction "led box" off?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    j'ai dû moi aussi refaire le réglage. Dans votre cas, essayez de refaire "OFF" pus "X"

    Haut de page