Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à éteindre la lumière blanche de tahoma?

depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il fonctionne correctement mais son icone signale toujours un probleme.

claude L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    connectez-vous sur Tahoma, configuration, Mon compte, boitier, faites votre réglage led (a gauche) puis faîtes "X". Ca devrait régler le problème.

    Raymond S.
    Raymond S.

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    Bjr,
    J'ai suivi la réponse de Jean-Luc B. mais bien que le OFF soit indiqué, la Tahoma reste allumée. Comment faire pour l'éteindre ? Merci.

    Jean-Luc B.

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    Ramenez le curseur vers la droite puis de nouveau sur "OFF" puis "X"

    Raymond S.
    Raymond S.

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    Impec, merci, c'est ok avec la manip indiquée ;o))

    claude L.

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    OK merci pour la solution .... je n’appuyais pas sur "X"

    Nicolas P.
    Nicolas P.

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    Bonjour,
    J'ai le même pb de lumière blanche très puissante, mais je n'ai pas : "connectez-vous sur Tahoma, configuration, Mon compte, boitier, faites votre réglage led (a gauche) puis faîtes "X". Ca devrait régler le problème".
    Le réglage led n'apparait pas !!!
    Savez-vous pourquoi ? Merci.

    Raymond S.
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    Bjr
    Vous devez vous connecter à :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    -saisir vos identifiants, puis clic sur les 3 lignes parallèles en haut à droite du cadre Tahoma (ces lignes représentent le Menu en fait)

    • puis Mon Compte, puis Boitier que vous verrez sur la page affichée.
    • Le reste de la proc est explicitée sur les autres messages.

    Nicolas P.
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    Merci Raymond pour votre réponse.
    Mais dans "boitier", je n'ai pas la ligne où pouvoir régler la lumière ???
    Ma tahoma reste allumée à fond...
    Nicolas

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Nicolas

    Il est fort probable qu'il y ait un problème sur votre Tahoma.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier normalement ce paramétre a du apparaître sur votre interface.
    Bonne journée.

    Nicolas P.
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    Bonjour Nicolas.
    Merci pour votre réponse.
    Le réglage de la lumière de la Tahoma est apparu et ça fonctionne : merci.
    Comment avez-vous fait pour réinitialiser ma box ?
    Nicolas

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