Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à éteindre la lumière blanche de tahoma?

depuis le 12/4/17 à 17h36 la lumière blanche est allumée sur la box tahoma et pas possible de l'éteindre. Supervision signale un probleme de capteur mais j'ai testé il fonctionne correctement mais son icone signale toujours un probleme.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    connectez-vous sur Tahoma, configuration, Mon compte, boitier, faites votre réglage led (a gauche) puis faîtes "X". Ca devrait régler le problème.

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bjr,
    J'ai suivi la réponse de Jean-Luc B. mais bien que le OFF soit indiqué, la Tahoma reste allumée. Comment faire pour l'éteindre ? Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ramenez le curseur vers la droite puis de nouveau sur "OFF" puis "X"

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Impec, merci, c'est ok avec la manip indiquée ;o))

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    OK merci pour la solution .... je n’appuyais pas sur "X"

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même pb de lumière blanche très puissante, mais je n'ai pas : "connectez-vous sur Tahoma, configuration, Mon compte, boitier, faites votre réglage led (a gauche) puis faîtes "X". Ca devrait régler le problème".
    Le réglage led n'apparait pas !!!
    Savez-vous pourquoi ? Merci.

    Raymond S.
    Raymond S.

    Raymond S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bjr
    Vous devez vous connecter à :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    -saisir vos identifiants, puis clic sur les 3 lignes parallèles en haut à droite du cadre Tahoma (ces lignes représentent le Menu en fait)

    • puis Mon Compte, puis Boitier que vous verrez sur la page affichée.
    • Le reste de la proc est explicitée sur les autres messages.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Raymond pour votre réponse.
    Mais dans "boitier", je n'ai pas la ligne où pouvoir régler la lumière ???
    Ma tahoma reste allumée à fond...
    Nicolas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    Il est fort probable qu'il y ait un problème sur votre Tahoma.

    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier normalement ce paramétre a du apparaître sur votre interface.
    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.
    Merci pour votre réponse.
    Le réglage de la lumière de la Tahoma est apparu et ça fonctionne : merci.
    Comment avez-vous fait pour réinitialiser ma box ?
    Nicolas

    Haut de page