Ajout pont philips hue

Bonjour,
J'ai un pont Hue que j'avais associé avec ma TaHoma. Tout fonctionnait jusqu'au samedi 8 avril (suite coupure Internet) Une fois que tout est revenu en ordre niveau Internet l'interface TaHoma me montrait des points d'exclamation sur toutes les ampoules Hue. J'ai supprimer le pont et depuis impossible de le rajouter (aucune passerelle n'a été découverte). J'ai attendu la mise à jour du 12 mais toujours le même problème.
Quelle est la solution pour ajouter à nouveau mon pont ?
D'avance merci pour votre aide.

Michel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez le "reset", bien qu'avec la mise à jour d'hier, ça aurait dû tout remettre d'aplomb.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Michel D.

    J'ai bien fais un reset de la TaHoma mais le résultat est le même. Pas de détection du pont.

    Anonyme

    Bonsoir
    Avez-vous supprimer les lampes associées au pont ?

    Michel D.

    Après suppression des lampes Hue du pont, toujours l'échec lors de la recherche du pont depuis la TaHoma.
    Une solution de la part d'un(e) yellow !

    Anonyme

    Bonjour

    en attendant un Yellow, essayez de refaire le reset après la suppression des lampes. Sait-on jamais !

    Michel D.

    Après multiple reset, suppression de toutes les lampes, re-reset... rien.
    Un Yellow pour débloquer la situation !!!!!

    Michel D.

    Miracle.. Le pont est revenu... et les lampes associées. Comment, j'en sais rien. Après un énième essai sans y croire, le pont a été détecté. Ouf. Et tout fonctionne.