Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout pont philips hue

Bonjour,
J'ai un pont Hue que j'avais associé avec ma TaHoma. Tout fonctionnait jusqu'au samedi 8 avril (suite coupure Internet) Une fois que tout est revenu en ordre niveau Internet l'interface TaHoma me montrait des points d'exclamation sur toutes les ampoules Hue. J'ai supprimer le pont et depuis impossible de le rajouter (aucune passerelle n'a été découverte). J'ai attendu la mise à jour du 12 mais toujours le même problème.
Quelle est la solution pour ajouter à nouveau mon pont ?
D'avance merci pour votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez le "reset", bien qu'avec la mise à jour d'hier, ça aurait dû tout remettre d'aplomb.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    J'ai bien fais un reset de la TaHoma mais le résultat est le même. Pas de détection du pont.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez-vous supprimer les lampes associées au pont ?

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Après suppression des lampes Hue du pont, toujours l'échec lors de la recherche du pont depuis la TaHoma.
    Une solution de la part d'un(e) yellow !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en attendant un Yellow, essayez de refaire le reset après la suppression des lampes. Sait-on jamais !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Après multiple reset, suppression de toutes les lampes, re-reset... rien.
    Un Yellow pour débloquer la situation !!!!!

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Miracle.. Le pont est revenu... et les lampes associées. Comment, j'en sais rien. Après un énième essai sans y croire, le pont a été détecté. Ouf. Et tout fonctionne.

    Haut de page