Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

LEDS BLANCHES DE TAHOMA allumées depuis 12/04?

j'ai beau aller sur l'onglet "boitier" et mettre le curseur à 0, les 2 leds blanches restent allumées

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA PREMIUM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ETAPLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    manipulez le curseur puis amenez le dans la position voulue. Ensuite faites "X" en haut à droite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Il y a un effet de bord lié à la MAJ, les Leds se rallume à 100% peut importe si elle était sur OFF ou un autre niveau.
    Il suffit de donner un ordre de changement de niveau des Leds, ressortir avec la croix comme l'indique Jean-Luc et de nouveau remettre les Leds sur OFF et tout rentre dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique