Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application Tahoma pour Iphone ?

App Tahoma ?
L'application sur mon Iphone 7 fonctionne très bien, lorsque j'ouvre l'application la connexion se fait bien. J'ai installé cette même application sur l'Iphone 6 de ma femme qui fonctionne très bien elle aussi, le seul problème est qu'il faut qu'elle remette le mot de passe à chaque fois qu'elle veut l'utiliser. J'ai comparé les paramètres avec le mien et tout est identique, je n'arrive pas à voir de quoi çà vient. Est-ce que le fait d'avoir deux appareils sur la même box avec les mêmes identifiants et mot de passe pose un problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
44522
Spécialité:
Electromécanique, Automatisme
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
346 rue de la Hulnière
Ville:
MESANGER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Bruno

    Inutile de créer plusieurs posts pour la même question.
    http://forum.somfy.fr/questions/1324769-app-tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ça ne devrait pas poser de problème. Le mdp est enregistré sur l'appareil.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44522
    Spécialité:
    Electromécanique, Automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    346 rue de la Hulnière
    Ville:
    MESANGER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que l'on peut-être plusieurs utilisateurs sur cette application en même temps ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui, je suis actuellement connecté sur un PC et une tablette.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44522
    Spécialité:
    Electromécanique, Automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    346 rue de la Hulnière
    Ville:
    MESANGER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vois vraiment pas pourquoi, si je supprime l'application et je la réinstalle peut-être que le problème sera résolu, cela vient peut-être d'un élément de l'application qui se serait mal installé

    Bonjour Bruno,

    Nous n'avons pas de blocage pour connecter plusieurs utilisateurs à TaHoma, je vous conseillerais donc de supprimer et ré-installer l'application TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je confirme ce que dit Gladys, j'ai actuellement 4 connexions simultanées sur l'applications !!!
    Bon WE !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44522
    Spécialité:
    Electromécanique, Automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    346 rue de la Hulnière
    Ville:
    MESANGER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys et Jean Luc,

    Ce week-end j'ai fini par désinstaller l'application sur Iphone de mon épouse et je l'ai réinstallé ensuite et maintenant tout fonctionne correctement

    merci à vous deux

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique