Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Cette question a été résolue

Application Tahoma pour Iphone ?

App Tahoma ?
L'application sur mon Iphone 7 fonctionne très bien, lorsque j'ouvre l'application la connexion se fait bien. J'ai installé cette même application sur l'Iphone 6 de ma femme qui fonctionne très bien elle aussi, le seul problème est qu'il faut qu'elle remette le mot de passe à chaque fois qu'elle veut l'utiliser. J'ai comparé les paramètres avec le mien et tout est identique, je n'arrive pas à voir de quoi çà vient. Est-ce que le fait d'avoir deux appareils sur la même box avec les mêmes identifiants et mot de passe pose un problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bruno L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Inutile de créer plusieurs posts pour la même question.
    http://forum.somfy.fr/questions/1324769-app-tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ça ne devrait pas poser de problème. Le mdp est enregistré sur l'appareil.

    Bruno L.
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    Est ce que l'on peut-être plusieurs utilisateurs sur cette application en même temps ?

    Jean-Luc B.

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    Oui, je suis actuellement connecté sur un PC et une tablette.

    Bruno L.
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    Je ne vois vraiment pas pourquoi, si je supprime l'application et je la réinstalle peut-être que le problème sera résolu, cela vient peut-être d'un élément de l'application qui se serait mal installé

    Bonjour Bruno,

    Nous n'avons pas de blocage pour connecter plusieurs utilisateurs à TaHoma, je vous conseillerais donc de supprimer et ré-installer l'application TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Je confirme ce que dit Gladys, j'ai actuellement 4 connexions simultanées sur l'applications !!!
    Bon WE !

    Bruno L.
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    Bonjour Gladys et Jean Luc,

    Ce week-end j'ai fini par désinstaller l'application sur Iphone de mon épouse et je l'ai réinstallé ensuite et maintenant tout fonctionne correctement

    merci à vous deux

    Bonne journée

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