Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur box somfy

Bonjour,

Depuis hier (mercredi 12 avril 2017) ma box serenity ne fonctionne plus.
Aucun scénario ne s’exécute. aucune commande depuis mon smartphone ne s’exécute.
Bref rien ne fonctione.

J'ai débranché ma box mais toujours le même résultat.

Est-ce le résultat de la dernière mise à jour?

Merci pour votre réponse
André

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    Gladys B.
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    Bonjour André,

    Nous étudions le dysfonctionnement actuellement, merci de ne pas vous connecter à votre compte durant la fin d'après-midi.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Essayez de faire un reset, si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° de Pin de votre box et un yellow fera une synchronisation.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Tout fonctionne normalement suite à votre intervention (Gladys B.).
    Merci beaucoup
    André

    Gladys B.
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    Bonjour André,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Non mais sérieusement... Vous faites quoi chez Somfy... à chaque mise à jour ça ne marche plus, il faut patienter, il faut reseter... ET QUELLE ENTREPRISE FAIT UNE MISE A JOUR AVANT UN WEEK-END de fêtes ????

    A quand une mise à jour sans bug et avec des améliorations notables ???

    Je commence à regretter tout l'argent investi... :-(

    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Votre TaHoma n'étant pas connecté sur le serveur français, je ne peux lancé de synchronisation sur votre TaHoma, pour essayer de résoudre vos dysfonctionnements, je vous conseilles de prendre contacte avec le support technique de votre pays.

    Bonne journée.

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