Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volets roulants véranda tahoma

Bonjour je souhaiterai savoir comment ajouter les volets de ma véranda à ma box tahoma mais je n'ai pas de télécommande individuelle juste une petite télécommande simple fourni par le constructeur. Je crois qu'il y a 5 moteurs Somfy intégrés, merci par avance pour votre aide Christophe

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    quel est le modèle de la télécommande ?

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc ci joint une photo de la télécommande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait vérifier avec votre installateur car cette télécommande Evo n'est pas Somfy, il serait donc étonnant que vous ayez des moteurs Somfy ou du moins de récepteurs Somfy.
    En l'état et à mon sens, vous n'avez pas de compatibilités entre les moteurs et la box TaHoma.

    Bonne journée.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour Gladys je vais vérifier moi même en enlevant l'habillage de la Veranda pour voir le type de moteur installés, par contre si ce sont des moteurs d'une autre marque existe-t-il des modules à ajouter pour rendre ces modules compatibles RTS où IO ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Si les moteurs sont déjà radiocommandés donc avec un récepteur intégré au moteur, il n'y aura malheureusement pas de solutions mis à part un remplacement de moteurs à conditions que nous ayons une solution de substitution.
    Enfin, si vous avez des récepteurs déportés, il pourrait être possible de mettre des récepteurs RTS compatibles avec TaHoma.
    Ne connaissant pas le type de moteurs installés, il m'est toutefois impossible de vous certifier que cela sera réalisable.

    Bon week-end.

    Haut de page