Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mémorisation détecteur d'ouverture Protexiom 200

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes détecteurs d'ouverture que je n'arrive pas à faire mémoriser. En effet lorsque je mets la centrale en mode mémorisation puis appuie sur le bouton du détecteur d'ouverture je n'entends pas de "bip" sur la centrale.
Les piles fonctionnent puisque je vois la diode s'allumer sur le détecteur. De plus il n'y a absolument rien qui obstrue la liaison entre le détecteur et la centrale (il y a à peine 1m entre les deux).
Je n'ai aucun problème, en revanche, avec les détecteurs de mouvement, qui, eux, fonctionnent parfaitement.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Je suis avec une alarme Protexiom série 200.

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer comment vous passez en mode mémorisation ?
    Les piles dans les détecteurs sont-elles neuves ?

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis passé en mode mémorisation en appuyant sur le bouton prévu à cet effet dans la sirène après avoir ouvert le capot. Suite à cela, la diode rouge de la sirène reste allumée pdt 2 minutes.
    Non les piles ne sont pas neuves dans le détecteurs.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors essayez de mettre des piles neuves et de bonne qualité puis refaites l'essai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique