Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mémorisation détecteur d'ouverture Protexiom 200

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes détecteurs d'ouverture que je n'arrive pas à faire mémoriser. En effet lorsque je mets la centrale en mode mémorisation puis appuie sur le bouton du détecteur d'ouverture je n'entends pas de "bip" sur la centrale.
Les piles fonctionnent puisque je vois la diode s'allumer sur le détecteur. De plus il n'y a absolument rien qui obstrue la liaison entre le détecteur et la centrale (il y a à peine 1m entre les deux).
Je n'ai aucun problème, en revanche, avec les détecteurs de mouvement, qui, eux, fonctionnent parfaitement.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Je suis avec une alarme Protexiom série 200.

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer comment vous passez en mode mémorisation ?
    Les piles dans les détecteurs sont-elles neuves ?

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je suis passé en mode mémorisation en appuyant sur le bouton prévu à cet effet dans la sirène après avoir ouvert le capot. Suite à cela, la diode rouge de la sirène reste allumée pdt 2 minutes.
    Non les piles ne sont pas neuves dans le détecteurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors essayez de mettre des piles neuves et de bonne qualité puis refaites l'essai.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique