Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'accès Tahoma sous Windows ?

Bonjour,
L'accès à Tahoma sous Windows ne fonctionne plus depuis la mise à jour sans avoir changé les identifiants.
L'accès est normal avec Android et les mêmes identifiants.
Merci de m'expliquer.
Christian

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous régénérer votre mot de passe en suivant ce lien:
    https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR

    Vous recevrez un email pour cela et vous pourrez remettre l'ancien mot de passe mais cela synchronisera tout.
    Vérifiez que cet email ne se range pas dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avec quel navigateur ?
    Videz le cache et les cookies.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Robert P.
    Internet Explorer 11 et cookies, caches vidés.
    Message lors de la tentative de connexion :
    "The email address / password combination is incorrect".
    Fonctionnement normal jusqu'au 10 avril.
    Christian F.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Gladys,
    La réinitialisation s'est bien passée.
    Merci.
    Christian F.

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