Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Adaptation de coffret TITAN avec moteur somfy RS100

Bonjour,
sur construction neuve, le maçon a installé des coffrets Titan ID2 bubbendhorff mais je ne voulais pas ce type de volet fermé en domotique. J'ai opté pour l'achat de volet Somfy RS100 mais on m'indique que je dois acheter une piéce metallique en étoile pour la rendre compatible (selon image ci dessous) mais pas completement compatible (emprunte différente pour coffret ID2 titan). On m'indique de visser une plaque en bois contre plaqué....Avez vous une meilleure solution ?
Cordialement
Florian

FLORIAN B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Le plus simple serait de vous rapprocher d'un installateur Somfy.

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