Cette question a été résolue

La TAHOMA est-elle compatible avec la géolocalisation ?

Ayant pour projet de commander mon portail de cours en fonction de ma position, je voulais savoir si avec la TAHOMA la fonction géolocalisation est prise en compte ?

Bruno L.

    Robert P.

    Tahoma permet plus de chose et pilote du RTS, Z-Wave etc. en plus du io.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette fonction n'est pas disponible avec Tahoma mais avec Connexoon.

    Bruno L.

    C'est quoi la différence entre les deux ?
    Est-ce qu'elles peuvent fonctionner ensemble ?

    Bruno L.

    Est-ce que la géolocalisation fait partie des projets de développement chez SOMFY concernant la TAHOMA ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    N'ayant pas d'informations d'évolutions TaHoma à ce sujet pour l'instant, cela signifie qu'il n'est pas prévu de l'intégrer dans les prochains mois.
    Je ne peux ni vous garantir qu'elle sera intégrée dans le futur et si oui, à moyen ou long terme.

    Bonne journée.

    Greg V.

    Bonjour un spot publicitaire parle de la géolocalisation somfy... (moto Et portail )
    Avez vous des informations sur les mises à jours prochaines avec la box tahoma.

    Robert P.

    Cette pub concerne Connexoon et pas Tahoma.

    Greg V.

    A quand ?
    Il y a une solution palliative?

    Robert P.

    Ce n'est pas dans les tuyaux.

    Yoan G.

    Bonjour,
    Je pense que la publicité cité ci-dessus est celle-ci :

    J'aimerai bien faire comme le motard justement !
    Si je comprends bien la réponse, ce système si chèrement vendu est en fait réalisé avec l'autre box Connexoon et non pas avec la Tahoma ?

    Bonjour Yoan,

    Je vous informe que TaHoma est compatible avec IFTTT et qu'il existe des possibilité avec cette application pour jouer des scénarios sur géolocalisation.

    Bonne journée,

    Yoan G.

    Tout à fait, sauf que cette application est loin d'être sans bug et est loin de fonctionner à 100% malheureusement...
    Merci pour votre réponse