Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossibilité d'authentification sur ma Tahoma?

Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Tahoma depuis hier via mon ordinateur. J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe, je ne suis pas reconnu. Pourtant, je peux y accéder via mon téléphone portable sans problème.
Je joins mon code pin: 0211 4099 5205

Maurice T.

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    Bonjour Maurice,

    Vous allez recevoir un email afin de rentrer un nouveau mot de passe.
    J'ai fait plusieurs vérifications et votre compte est bien actif et fonctionnel.
    Votre identifiant est votre email (le même que vous utilisez pour le forum).

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Maurice

    que voulez-vous dire par "J'ai beau recopier mon adresse mail et mon mot de passe" ?

    Comment procédez-vous exactement ?

    Maurice T.

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    Bonjour,
    je vais sur mon espace Somfy et je clique "me connecter". Réponse en rouge: Les informations sur votre compte sont erronées. Vous pouvez utiliser la fonction d'oubli du mot de passe.
    Je le fais et saisis alors mon email comme demandé. Je clique réinitialiser. Je reçois alors un mail de Somfy m'invitant à réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais. Alors un message apparaît: votre compte est désactivé, même après avoir ressaisi mes identifiants.
    Si vous avez des réponses elles seront les bienvenues mais pas trop techniques SVP.
    Merci .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    est-ce à partir de ce site que vous avez des problèmes de connections ?

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Maurice T.

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    Non, j'avais enregistré dans mes favoris l'adresse suivante
    Somfy.fr/index.cfm?open_login

    Gladys B.
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    Bonjour Maurice,

    Pourriez-vous regénérer votre mot de passe en suivant ce lien:
    https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR

    Vous recevrez un email pour cela et vous pourrez remettre l'ancien mot de passe mais cela synchronisera tout.
    Vérifiez que cet email ne se range pas dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Maurice T.

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    Bonjour,
    malgré la procédure que vous me proposez, j'ai toujours la même réponse:
    votre compte est désactivé. Afin de vous connecter à votre interface veuillez saisir vos identifiants.

    Maurice T.

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    Bonjour,
    je ne parviens toujours pas à réactiver mon compte via mon ordinateur je dois faire ma programmation à partir de mon téléphone portable mais c'est beaucoup moins précis. Qui peut m'aider?
    Merci par avance.

    Maurice T.

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    Merci beaucoup Gladys. Je viens de modifier mon mot de passe et cette fois-ci, j'ai enfin pu me connecter. C'est un miracle.
    Bonne journée à vous et à votre équipe.

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