Kit evovia

Bonjour,

Suite a la mise en place du KIT sur Evolvia 450, je n'arrive pas a faire fonctionner a nouveau ma motorisation
Rien ne se passe côté M1, quand a M2 il fait des déplacements par saccade espacées de quelques secondes
La led rouge clignote 6 fois, l'activation désactivation des cellules fonctionne, par ailleurs j'ai fait un RAZ mais rien n'y fais

Salutations

Bruno

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez suivre cette video.
    Il y a des chances pour que l'électronique soit HS !

    Sylvain C.

    Bonjour,
    le voyant STATUT 6 impulsions!
    Vérifier la sortie 24 V (bornes 5-6) du boîtier électronique.
    Vérifiez l’accessoire branché sur la sortie 24 V du
    boîtier électronique.
    "Court-circuit feu orange (bornes 7-8) du
    boîtier électronique vérifier le câblage du feu orange (voir page 38).

    "Court-circuit moteur Vérifiez le câblage moteur" (voir page 25)