Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kit evovia

Bonjour,

Suite a la mise en place du KIT sur Evolvia 450, je n'arrive pas a faire fonctionner a nouveau ma motorisation
Rien ne se passe côté M1, quand a M2 il fait des déplacements par saccade espacées de quelques secondes
La led rouge clignote 6 fois, l'activation désactivation des cellules fonctionne, par ailleurs j'ai fait un RAZ mais rien n'y fais

Salutations

Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Bruno
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1BIS RUE DU COUGET
Ville:
BRAX
Site internet:
Activité professionnelle:
Inge Aero
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous pouvez suivre cette video.
    Il y a des chances pour que l'électronique soit HS !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le voyant STATUT 6 impulsions!
    Vérifier la sortie 24 V (bornes 5-6) du boîtier électronique.
    Vérifiez l’accessoire branché sur la sortie 24 V du
    boîtier électronique.
    "Court-circuit feu orange (bornes 7-8) du
    boîtier électronique vérifier le câblage du feu orange (voir page 38).

    "Court-circuit moteur Vérifiez le câblage moteur" (voir page 25)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique