Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Kit evovia

Bonjour,

Suite a la mise en place du KIT sur Evolvia 450, je n'arrive pas a faire fonctionner a nouveau ma motorisation
Rien ne se passe côté M1, quand a M2 il fait des déplacements par saccade espacées de quelques secondes
La led rouge clignote 6 fois, l'activation désactivation des cellules fonctionne, par ailleurs j'ai fait un RAZ mais rien n'y fais

Salutations

Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Bruno
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1BIS RUE DU COUGET
Ville:
BRAX
Site internet:
Activité professionnelle:
Inge Aero
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous pouvez suivre cette video.
    Il y a des chances pour que l'électronique soit HS !

    Bonjour,
    le voyant STATUT 6 impulsions!
    Vérifier la sortie 24 V (bornes 5-6) du boîtier électronique.
    Vérifiez l’accessoire branché sur la sortie 24 V du
    boîtier électronique.
    "Court-circuit feu orange (bornes 7-8) du
    boîtier électronique vérifier le câblage du feu orange (voir page 38).

    "Court-circuit moteur Vérifiez le câblage moteur" (voir page 25)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique