Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kit evovia

Bonjour,

Suite a la mise en place du KIT sur Evolvia 450, je n'arrive pas a faire fonctionner a nouveau ma motorisation
Rien ne se passe côté M1, quand a M2 il fait des déplacements par saccade espacées de quelques secondes
La led rouge clignote 6 fois, l'activation désactivation des cellules fonctionne, par ailleurs j'ai fait un RAZ mais rien n'y fais

Salutations

Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Bruno
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1BIS RUE DU COUGET
Ville:
BRAX
Site internet:
Activité professionnelle:
Inge Aero
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez suivre cette video.
    Il y a des chances pour que l'électronique soit HS !

    Bonjour,
    le voyant STATUT 6 impulsions!
    Vérifier la sortie 24 V (bornes 5-6) du boîtier électronique.
    Vérifiez l’accessoire branché sur la sortie 24 V du
    boîtier électronique.
    "Court-circuit feu orange (bornes 7-8) du
    boîtier électronique vérifier le câblage du feu orange (voir page 38).

    "Court-circuit moteur Vérifiez le câblage moteur" (voir page 25)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique