Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb adresse ip bbox

je viens de changer ma LiveBox pour une bbox, j'ai suivi le paramétrage indiqué par somfy mais j'ai un pb au niveau de l'étape 2d.en effet après avoir fait appliquer j'ai le message suivant qui s'affiche: IP definie est incorrecte, vérifiez le format supporté

philippe B.
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    Bonjour Philippe

    de quoi parlez-vous ? Sans doute une alarme ?
    Donnez plus de détails, faîtes des copies d'écran !

    philippe B.
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    voici l'etape sur laquelle je bloque

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    Si vous faites flèche vers le bas sur Equipements, qu'est-ce qu'il y a ?

    Bonjour Philippe,
    deux possibilités.
    Soit l'adresse ip de votre BBox ne commence pas par 192.168.001.xxxx
    Soit il faut saisir 001 à la place de 1

    philippe B.
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    auriez vous une piste concernant mon alarme.......

    philippe B.
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    J'ai essayé de saisir 001 à la place de 1 mais rien n'y fait

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    PS : Après le changement de votre box ADSL, avez-vous réalisé la procédure ci-dessous ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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